SiVIEW:La «French Touch» à SLUSH !

French Touch Laure SiVIEW

Avec plus de 16 000 participants, 1 700 start-up, 800 investisseurs, et 630 médias internationaux de renom, le salon SLUSH est l’événement international devenu incontournable pour les Start-up technologiques. SiVIEW fait partie des 14 start-up sélectionnées pour représenter la French Tech à Helsinki les 30 novembre et 1er décembre prochains.

C’est l’une des plus grandes conférences mondiales dédiées aux start-up et SiVIEW fera partie de la délégation Française portée par Business France.La jeune start-up francilienne a été sélectionnée par un jury international et cet événement lui permettra de bénéficier d’une belle visibilité.

Laure PICHEREAU, CEO de SiVIEW: «Nous sommes heureux et fiers d’avoir été sélectionnés pour représenter la France à cet événement international. C’est l’occasion de rencontrer des investisseurs et permettre à SiVIEW de franchir une nouvelle étape dans son développement»

SiVIEW, la solution intelligente d’examen de vue automatisé accessible à tous: simple –rapide -précis.

SiVIEW développe une solution d’automatisation de l’examen de vue qui permet à toute personne même inexpérimentée, de piloter la réfraction en moins de 5 minutes, pour obtenir la meilleure prescription lunettesde chaque cas de «7 à 77 ans». SiVIEW permettra au praticien de gagner jusqu’à 30% de patients supplémentaires, et ouvre de nouvelles perspectives sur les systèmes de télémédecine tant dans les pays industrialisés que d’autres qui ont recours aux actions humanitaires.

Crée en janvier 2016 par deux optométristes, SiVIEW a installé son siège à Marcoussis (91). Pour asseoir leurs connaissances entrepreneuriales, Laure et Jérôme sont repartis sur les bancs de l’école HEC pour y suivre la formation en création d’entreprise innovante (Challenges +). Lauréats du concours «la Fabrique Aviva» en mars 2016, ils poursuivent le développement R&D de SiVIEW avec l’arrivée d’un troisième associé, Olivier, ingénieur IT. Ils se fixent pour objectif la sortie d’un prototype fin 2016 avant de procéder à une première levée de fonds en 2017.

Informations complémentaires :

www.slush.org

fr_FR
en_US fr_FR